REMY TABARD FORMATION

Charte de bonne conduite

Valides à compter du 01/11/2022

Charte de bonne conduite BetterBeing formation 

En accédant aux Prestations et Services de la Plateforme de formation vous accédez à l’espace d’échanges.L’espace d’échange est un outil communautaire qui permet aux Clients d’échanger entre eux et avec les enseignants.
Ces échanges permettent de renforcer le lien et notamment de poser des questions, demander de l’aide, solliciter des avis afin d’enrichir l’expérience de chacun des utilisateurs.
Chaque Client est invité à participer en respectant les règles élémentaires de courtoisie et la législation en vigueur.Les échanges sur l’espace d’échanges sont libres, aucun message n’est relu ou contrôlé relu avant sa publication. Les administrateurs de la Plateforme de formation gardent pour autant comme mission de veiller au bon fonctionnement des forums et aux échanges.
Tout message qui par leur caractère indigne, attentatoire aux personnes, destructeur ou manifestement hors sujet, nuisent aux échanges peuvent conduire à suspendre votre accès à la Plateforme de formation et vous priver ainsi de toute capacité de suivre votre formation.En particulier les messages qui présentent les caractéristiques suivantes sont concernés par cette Charte de bonne conduite. Messages :● A caractère racistes, haineux, homophobes, sexistes ou diffamatoires ;● A caractère publicitaires ;● Obscènes, pornographiques ou relevant du harcèlement ;● Mentionnant des coordonnées précises comme un numéro de téléphone, une adresse postale et dont l'origine et l'exactitude sont invérifiables ou pourraient engendrer un préjudice à des personnes;● Publiés en plusieurs exemplaires;● Hors sujet ou incitant à la polémique● En langage abrégé ou dont l'orthographe est trop approximative;● Rédigés dans une langue qui n’est manifestement pas la langue des utilisateurs de la Plateforme de formation.
En cas de non-respect de ces règles et consignes, BetterBeing se réserve le droit d’appliquer les sanctions jugées utiles au Client concerné. La sanction la plus élevée est la résiliation du compte client qui est définitive. Dans ce cas aucun dédommagement ne pourra être envisagé par le Client au titre du paiement de ou des formations .